Thursday, May 9, 2013

Wheel of Rolls

I have this strange need to use things up when I cook. Yesterday there were about 6 miniature onions in the basket so I chopped them up and added them to my sourdough before I shaped it. Then I made little rolls and baked them wedged snugly in my greased cast iron skillet. They came out like a gorgeous honeycomb-wheel. The cast iron acts like a baking stone. I baked them at 450 - until done.

Forgive me I must use the google translate button and see what this post looks like in French! I studied French in college and I wish I could hear it spoken more often. I swoon when I hear it! Occasionally I catch a radio station from Canada. I still have my beloved Random House book of French poetry, a book I bought 28 years ago -- to swoon, the spring I met my husband.

Pardonnez-moi, je dois utiliser le bouton Google Translate et voir ce que ce poste ressemble en français! J'ai étudié le français à l'université et je souhaite que je pourrais entendre parler plus souvent. Je me pâme quand je l'entends! De temps en temps je prends une station de radio du Canada. J'ai toujours aimé mon livre au hasard de la Maison de la poésie française, un livre que j'ai acheté il ya 28 ans - se pâmer, le printemps dernier, j'ai rencontré mon mari.

J'ai ce besoin étrange d'utiliser les choses quand je cuisine. Hier, il y avait environ 6 oignons miniatures dans le panier si j'ai coupé vers le haut et les ai ajoutés à mon levain avant que je ne l'ont façonnée. Puis j'ai fait petits pains cuits au four et les calés confortablement dans mes deux poêlons en fonte graissés. Ils sont sortis comme un magnifique nid d'abeille-roues. La fonte se comporte comme une pierre de cuisson. Je leur ai fait cuire au four à 450 - jusqu'à cuisson complète.

0 comments: