Thursday, May 2, 2013

S'il vous plaît, Pas de gongs!

Nous sommes dans le camp d'été sans l'été ou le camp -
ou peut-être c'est une retraite d'écriture sans reculer!
ou une retraite spirituelle sans la robe et de l'encens et des gongs.

s'il vous plaît, pas de gongs!


Je me suis réveillé avec les quatre heures d'alarme de Bill avec le plus de maux de tête sévères d'allergie -
est resté au lit en espérant qu'il s'en aille.

Quand j'ai ouvert le rideau à 5h du matin, je bâillonné de la lumière émergente.
sans blague

Je descendis.

Le projet de loi était à son bureau
Je me suis excusé et éteint toutes les lumières
mais je me suis tourné sur la cafetière pré chargé
a pris tous les sinus et de la médecine des maux de tête
avec une banane

assis sur un tabouret de cuisine dans le noir

monta à lire l'almanach de Writer.

tête toujours blessé,
mettre sur mon sweat-shirt.
ressenti restrictive
arracha,

bâillonnée
banane vomi
pain grillé puis fait dans l'obscurité
commencer à se sentir mieux.
Ouf.

vu ma vie défiler devant mes yeux.
santé est la richesse.

Glad je ne suis pas Anne Boleyn, seconde épouse du roi Henri VIII d'Angleterre même si une décapitation est une option pour guérir un mal de tête.

dans mon studio était une raquette
des oiseaux

fenêtre ouverte
Je les entends tous.

0 comments: